Postes vacants

Sur cette page, vous pouvez trouver tous nos postes à pourvoir. Pensez-vous être la personne parfaite pour l'hôtel Bonaire et apporter un plus ? N'hésitez pas à envoyer une candidature ouverte ! Vous pouvez l'envoyer à hr@resortbonaire.nu, adressée à Lianne Polman.

 

Poste vacant d'entretien (ft)

Pour notre hôtel, nous sommes à la recherche de :

Personnel d'entretien (ft)

Profil :
En tant que membre du personnel d'entretien, vous vous assurez que tous les appartements et installations de l'hôtel Bonaire soient hygiéniques et propres. Sur la base des listes d'arrivées et de départs, vous vous assurerez que les appartements soient parfaitement propres, aient du linge de lit frais et vous identifierez les problèmes potentiels qui ont besoin d'être réglés avant l'arrivée des prochains clients. À part le nettoyage des appartements, vous vous assurez que les installations de l'hôtel soient toujours propres et bien rangées.

Exigences pour la fonction :
Nous sommes à la recherche d'un membre du personnel d'entretien qui satisfasse aux exigences suivantes :

  • Vous travaillez toujours avec beaucoup de précision et d'indépendance.
  • Vous avez l'esprit pratique et vous êtes un bon travailleur indépendant.
  • Vous êtes serviable et tourné vers les clients dans votre travail.
  • Vous pouvez être assigné de manière flexible et êtes toujours désireux d'aider pendant les périodes de pointe.

Qui sommes-nous ?
L'hôtel Bonaire est un tout nouvel hôtel à Kralendijk sur la belle île de Bonaire. Situé dans les Caraïbes, cet hôtel a tout ce qu'il faut pour des vacances au soleil. Ici, les clients peuvent pleinement se détendre et profiter de toutes les activités que Bonaire propose. Toutes les installations et tous les appartements sont en cours de construction. À partir du 1er novembre, nous accueillerons les premiers clients de l'hôtel Bonaire.

Qu'avons-nous à offrir ?
L'hôtel Bonaire vous propose un emploi exigeant et très divers au sein d'une entreprise professionnelle et innovante avec une structure d'entreprise informelle et ouverte.

Postulez en envoyant un e-mail avec votre CV et lettre de motivation à hr@resortbonaire.nu, adressé à Lianne Polman. Pour plus d'informations, vous pouvez jeter un œil à www.resortbonaire.nu/vacatures ou appelez le +599 717 - 1776.

L'acquisition sur la base de ce poste vacant n'est pas appréciée.