1. Près de la capitale, Kralendijk (5 km)
  2. De luxueux appartements et appartements-terrasses
  3. Une piscine avec une plage de sable

Postes vacants

Sur cette page, vous pouvez trouver tous nos postes à pourvoir. Pensez-vous être la personne parfaite pour l'hôtel Bonaire et apporter un plus ? N'hésitez pas à envoyer une candidature ouverte ! Vous pouvez l'envoyer à hr@resortbonaire.nu, adressée à Lianne Polman.

 
 

❌ Il n'y a pas de postes vacants en ce moment.

 
 

Travailler à Bonaire

Vous cherchez un poste vacant dans le secteur touristique à Bonaire ? Jetez alors un œil aux postes vacants au Resort Bonaire. Des femmes de ménage aux employés de la réception, nous voulons proposer à nos clients une expérience et un service excellents dans tous les domaines. Resort Bonaire propose de nouveaux appartements et appartements-terrasses luxueux. Si vous venez travailler pour Resort Bonaire, vous vous ferez partie d'un amusant groupe de collègues très travailleurs. Nous n'avons pas une mentalité d'heures de bureau et nous nous efforçons d'avoir des clients heureux qui passent un bon moment dans notre hôtel de luxe. Vivez et travaillez à Bonaire. En plus d'une bonne ambiance de travail au Resort Bonaire, vous pourrez admirer durant votre temps libre toutes les splendeurs de l'île. Êtes-vous la personne que nous cherchons et pensez-vous que vous seriez un bon ajout à notre équipe ? Postulez dès maintenant, envoyez votre lettre de motivation et votre CV à Lianne Polmann à hr@resortbonaire.nu.

Faire votre stage à Bonaire

Aimeriez-vous faire votre stage à l'étranger ? Un stage à Bonaire est une expérience unique. Bonaire est une île touristique avec plusieurs options en matière de stages. En plus d'obtenir une expérience de travail appropriée au cours de votre stage à l'étranger, vous pourrez également profiter de la vie détendue sur cette île. Au cours de votre stage à l'étranger, vous rencontrerez de nouvelles personnes, vous apprendrez des choses au sujet des coutumes d'une culture différente et vous profiterez des nombreux jours de soleil à Bonaire. Par exemple, vous pouvez faire votre stage à Bonaire dans le domaine de la gestion des installations ou de l'éducation des touristes, et il y a de nombreuses possibilités à la fois pour une expérience de travail ou un stage de fin d'études. Vous n'arrivez pas à trouver un poste adéquat ou actuellement vacant mais pensez que vous seriez un ajout précieux à l'équipe enthousiaste de Resort Bonaire ? Alors envoyez par e-mail votre lettre de motivation et votre CV à Lianne Polman à hr@resortbonaire.nu.