5 conseils pour vos vacances sur l'île de Bonaire avec vos enfants

Bonaire est la destination parfaite pour des vacances avec des enfants. Pendant que vous vous prélasserez sur la plage, vos enfants pourront jouer dans l'eau ou construire les plus beaux châteaux de sable. Resort Bonaire n'est qu'à 500 mètres de la plage. Vous ne savez pas ce que vous pourriez faire pendant vos vacances sur l'île de Bonaire avec vos enfants ? Nous sommes là pour vous aider. Découvrez l'île en venant séjourner dans notre complexe balnéaire.

1. Musée Terramar
2. Parc national Washington Slagbaai
3. Sanctuaire des ânes
4. Snorkeling et plongée
5. Kralendijk

Le musée Terramar

Visitez le musée Terramar pendant vos vacances en famille, et faites découvrir à vos enfants l'histoire de Bonaire. Ce musée d'archéologie et d'histoire se trouve au centre de Kralendijk. Vos enfants en apprendront plus sur l'histoire de Bonaire à travers des expositions, des objets fascinants et des expériences interactives, mais également une chasse au trésor qui leur permettra d'apprendre l'histoire de l'île en s'amusant.

Parc national de Washington Slagbaai

Découvrez la nature de Bonaire sous sa forme la plus pure. Le parc national Washington Slagbaai offre un havre de paix à diverses espèces d'animaux et de plantes. Qui sait, vos enfants et vous apercevrez peut-être des flamants roses et des iguanes ! Vous pouvez visiter le parc en voiture, à pied ou à VTT en faisant plusieurs haltes pour tenter de voir des tortues marines, des pélicans, des ânes et des chèvres en plus des flamants. Plutôt sympathique, non ?

Le Sanctuaire des Ânes

Dans ce sanctuaire, vous roulerez au milieu de centaines d'ânes ! Ceux-ci adorent s'approcher des visiteurs et n'hésitent pas à passer leur museau par les vitres des voitures pour réclamer de la nourriture. Vous pouvez acheter un sachet de carottes à l'entrée du sanctuaire. Si un âne s'approche de votre vitre, vos enfants pourront le nourrir. Nous sommes sûrs que vos enfants se feront de nouveaux amis en un rien de temps ! Vous y trouverez également un jardin, où vous pourrez admirer les iguanes et les tortues. Cette sortie sera aussi drôle qu'instructive pour les petits et les grands !

Snorkeling et plongée

Une journée à la plage ? Pink Beach est parfaitement adaptée à des vacances avec des enfants, tout comme Coco Beach. Louez des chaises longues et profitez du soleil pendant que vos enfants iront jouer dans l'eau. Vous avez envie d'un peu plus d'action ? S'ils ont huit ans ou plus, vos enfants pourront prendre des cours de plongée au parc national marin auprès de différentes écoles de plongée. Découvrez le monde sous-marin et admirez des poissons tropicaux, des tortues et le magnifique corail. Vos enfants ne s'ennuieront pas une seule seconde !

Kralendijk

La capitale de cette île des Caraïbes vaut le détour. Baladez-vous dans les rues commerçantes, visitez le fort Oranje , et rendez-vous au port pour observer de magnifiques bateaux et voir comment les pêcheurs vendent leurs prises. Installez-vous à l'une des nombreuses terrasses de café et dégustez un délicieux repas dans l'un des nombreux restaurants. Si avec tout cela, vous n'êtes pas convaincu, nous jetons l'éponge !

Vous avez envie de venir passer de merveilleuses vacances sur l'île de Bonaire ?

Grâce à ces 5 conseils, vous avez l'assurance de passer des vacances inoubliables à Bonaire avec vos enfants. Votre appartement de vacances de Resort Bonaire vous permettra de vous rendre en un rien de temps dans les lieux décrits ci-dessus. Visitez-les tous pendant des vacances prolongées sur l'île. Resort Bonaire est le point de départ parfait pour cela.

Découvrez nos appartements