Vous voulez savoir où se trouvent les plus belles plages de Bonaire ? Pour votre convenance, nous avons dressé une courte liste qui vous permettra de trouver la plage qui répondra le mieux à vos attentes. Contrairement à Aruba, où l'on trouve d'innombrables plages de sable blanc, Bonaire compte de nombreuses plages de gravier et de galets. Toutefois, l'île possède également un nombre non négligeable de jolies plages de sable.

Les plus belles plages de Bonaire

Les plus belles plages de Bonaire remplissent toutes les conditions pour des vacances de rêves au Caraïbes : huit heures de soleil par jour en moyenne, des plages de sable blanc, des palmiers et des cocktails. La température moyenne à Bonaire est de 30 degrés toute l'année, ce qui vous permet de profiter de la plage pratiquement tous les jours.

Plages propres à Bonaire

Pour les touristes, mais aussi pour dame nature, les plages propres sont une bénédiction. Prenez les tortues marines par exemple ; vous ne les verrez jamais prospérer dans un environnement sale. Les plages de Bonaire sont par conséquent bien entretenues. Il existe même une journée spéciale, « Tene Boneru Limpi », pendant laquelle le nettoyage des plages fait l'objet d'une attention toute particulière.

Te Amo Beach

La première plage que nous allons vous décrire est Te Amo, sur la côte ouest de Bonaire. Le courant y est généralement très faible, ce qui en fait un spot de plongée avec tuba idéal. Vous pourriez même rencontrer quelques tortues marines alors que vous vous prélassez au soleil des Caraïbes !

Klein (petite) Bonaire

Petite île à l'ouest de Kralendijk, Klein Bonaire n'est accessible que par bateau-taxi. Klein Bonaire est une île inhabitée avec une réserve naturelle à côté d'un superbe récif corallien. Ces caractéristiques en font un lieu de choix par les plongeurs. L'île vous permet aussi d'admirer différents animaux dans leur habitat naturel.

Les plages de Bonaire sont très différentes les unes des autres mais ont une chose en commun. Vous pouvez vous y détendre et y passer un agréable moment chaque jour ! En savoir plus sur les plages.
Profitez autant que vous voulez des plages de Bonaire. En savoir plus sur les plages propres de Bonaire où vous pourrez vous détendre toute la journée.

Eden Beach

Si cette plage fait partie de l'Eden Beach Resort, elle reste ouverte au public. Vous devrez tout de même payer pour louer un transat. Il est également possible d'y manger un morceau ou de boire un cocktail au Spice Beach Club et d'assister à des performances de DJ célèbres le week-end.

Jibe City

La planche à voile est l'activité principale de Jibe City. Située près du Lac Bay, sur la côte est de l'île, Jibe City est un véritable temple du surf. Il vous est également possible d'y prendre des cours ou de simplement vous détendre sur votre transat gratuit. Voilà une plage à Bonaire qui ne se prend pas la tête !

Coco Beach

Les amateurs de musique salsa seront comme des poissons dans l'eau à Coco Beach. La plage a ouvert récemment, mais elle est déjà devenue un lieu étonnant. En journée, vous pouvez jouer au volley-ball ou boire une boisson. En soirée et le week-end, cette plage de Bonaire résonne de musique live. Il est également possible d'y manger un excellent repas.

Bachelor Beach

Juste au sud de l'aéroport Flamingo se trouve Bachelor Beach. Cette petite plage est particulièrement populaire le week-end auprès des locaux. Ce qui ne l'empêche pas d'être aussi parfaite pour les touristes à la recherche d'un endroit où nager et plonger. Si vous hésitez encore à louer un appartement à Bonaire, nous vous conseillons de jeter un œil au site de Resort Bonaire.