1. HĂ´tel de luxe Ă  Bonaire
  2. Chambres d'hĂ´tel et appartements pouvant accueillir jusqu'Ă  huit personnes
  3. À 12 minutes du spot de kitesurf

Kitesurf Ă  Bonaire

Vivez le sentiment ultime de liberté et de vacances en allant faire du kitesurf à Bonaire. Une température idéale, une force et une direction du vent constantes et un superbe cadre constituent les conditions idéales pour faire du kitesurf à Bonaire. Et si vous n'êtes pas résident de l'île, vous ne viendrez pas que pour une journée de kitesurf. Venez donc passer un séjour de kitesurf à Bonaire. Resort Bonaire vous propose de superbes chambres d'hôtel, appartements et penthouses où vous aurez hâte de vous détendre après une journée de kitesurf à Bonaire. Ces hébergements peuvent accueillir de deux à huit personnes et comportent plusieurs équipements de luxe. Les installations de l'hôtel vous assurent également un repos mérité. À quelle date prévoyez-vous de faire du kitesurf à Bonaire ?

Voir prix et disponibilités
 

Votre séjour pendant vos vacances de kitesurf

Évidemment, rien de mieux que de voguer sur l'eau toute la journée à un spot de kitesurf sur Bonaire. Mais ne sous-estimez pas l'importance d'un agréable séjour pendant vos vacances. Après l'effort, le réconfort. À Resort Bonaire, détendez-vous dans votre propre , appartement de luxe, penthouse ou chambre d'hôtel. Les installations de l'hôtel, telles que la piscine adossée à la plage, le bar de la piscine et la pizzeria sont autant d'espaces de détente. Grâce à la connexion Wi-Fi gratuite, mettez immédiatement vos photos en ligne pour les partager avec vos proches. Les lits douillets vous assurent une merveilleuse nuit de sommeil, et après un petit déjeuner copieux sur votre terrasse, vous êtes prêt pour une nouvelle journée à Bonaire à votre spot de kitesurf préféré.

Kitesurf Ă  Bonaire

 
  1. Spots de kitesurf pour débutants et avancés
  2. Kite Beach (Atlantis) à 12 minutes.
  3. Plusieurs Ă©coles de kitesurf.
  4. À Bonaire, le vent souffle 300 jours par an.
  5. Vent stable constant en provenance du nord-est
  6. Haute saison de kitesurf entre février et août

Vous préférez un appartement ou une chambre d'hôtel ?

Conseils pour faire du kitesurf Ă  Bonaire

Que faut-il vraiment savoir pour aller faire du kitesurf à Bonaire ? Le fait que le vent souffle 300 jours par an en provenance du nord-est, que les températures sont agréables et que les environs sont magnifiques ne signifie pas que vous pouvez aller faire du kitesurf partout. Vous pouvez vous rendre sur un certain nombre de spots de kitesurf à Bonaire. Le kitesurf n'est officiellement autorisé que dans les eaux bleu foncé et les kitesurfeurs doivent rester à 75 mètres de la côte. Le spot de kitesurf le plus populaire de Bonaire est Kite Beach (Atlantis), situé à seulement 12 minutes en voiture de Resort Bonaire. Une exception a été faite ici afin que les pratiquants débutants comme avancés puissent partir de la plage pour leur aventure de kitesurf. Parmi les kitesurfeurs confirmés, Klein Bonaire est également un endroit prisé de Bonaire pour le kitesurf. Tout amateur de sports aquatiques est également tenu d'acheter un T-shirt Nature Fee. Vous pouvez le faire dans les écoles de kitesurf où vous pouvez également acheter un excellent équipement et des cours.

DĂ©couvrir Bonaire

Vous désirez découvrir une autre facette de Bonaire pendant vos vacances de kitesurf ? Découvrez le monde sous-marin en faisant de la plongée. Resort Bonaire possède sa propre école de plongée où vous pouvez également louer du matériel. Vous pouvez aussi vous promener dans la charmante ville de Kralendijk qui compte de jolies maisons colorées et des restaurants chaleureux. Vous pouvez aussi visiter les impressionnants marais salants et les cabanes d'esclaves de l'île. Il y a beaucoup de choses à faire et à découvrir pour un séjour de kitesurf sous le signe de la variété à Bonaire.

 
Réservez votre séjour de kitesurf