1. Un hôtel de luxe non loin de la ville de Kralendijk
  2. Des conditions parfaites pour faire de la planche à voile
  3. À 12 minutes de coins de planche à voile populaires

Faire de la planche à voile à Bonaire

Sur l'île de Bonaire, vous pouvez pratiquer de nombreux sports de glisse, dont de la planche à voile . Bonaire est connue pour être un paradis pour la plongée sous-marine , mais elle est rapidement en train d'en devenir un pour les sports de glisse également. La force et la direction stables du vent, ainsi que la température de l'eau, contribuent à offrir des conditions parfaites pour y faire de la planche à voile . Après une agréable journée sur l'eau et sur la plage, il est naturel que vous ayez envie de vous détendre. Le Resort Bonaire propose des appartements et chambres d'hôtel modernes et très luxueux. Ces logements sont parfaits pour vous relaxer après avoir fait de la planche à voile lors de vos vacances à Bonaire. Notre hôtel se trouve à 12 minutes en voiture des coins de planche à voile populaires que sont Sorobon Beach et Lac Bay. Qui viendra en vacances avec vous à Bonaire pour faire de la planche à voile ?

 
Voir prix et disponibilités
 

Votre logement lors de vos vacances de planche à voile

Dans notre hôtel, vous pouvez choisir parmi des appartements de luxe pour jusqu'à huit personnes ou des chambres d'hôtel pour deux personnes afin d'y séjourner pendant vos vacances de planche à voile sur l'île de Bonaire. Chaque appartement est doté d'un salon, d'une cuisine, d'une salle de bain et d'une ou plusieurs chambres séparées. Les divers types d'appartements diffèrent en terme de superficie, mais disposent tous d'un très grand balcon ou jardin, de la climatisation et du Wi-Fi gratuit. Les chambres d'hôtel pour deux personnes sont dotées d'une salle de bain privée, d'un salon / d'une chambre à coucher avec climatisation, et disposent également du Wi-Fi gratuit. De plus, en tant que client de notre hôtel de luxe , vous pouvez faire une usage illimité des installations telles que le bar de la piscine et la piscine avec sa plage de sable. Et si vous n'avez pas envie de cuisiner, vous pouvez savourer une pizza sortant du four. En résumé, un endroit agréable à Bonaire pour se détendre après une séance de planche à voile.

Faire de la planche à voile sur l'île de Bonaire

✅ Sur l'île de Bonaire, il y a du vent 300 jours par an

✅ Sa direction est stable, et il souffle du nord-est

Sorbon Beach et Lac Bay sont à 12 minutes en voiture

✅ L'école de planche à voile Jibe City propose des cours et de la location de matériel

Vous préféreriez séjourner dans un appartement ou dans une chambre d'hôtel ?

Faire de la planche à voile pendant vos vacances sur l'île de Bonaire

À Bonaire, il n'est pas possible de faire de la planche à voile partout, mais Sorobon Beach et Lac Bay sont de très bons coins pour pratiquer ce sport. Faire de la planche à voile à Bonaire est aussi amusant pour les débutants que pour les surfeurs aguerris. Vous y trouverez des écoles telles que Centre de planche à voile Jibe City où vous pourrez louer de l'équipement et prendre des cours. Mais auparavant, il vous faut savoir que vous devrez payer une taxe environnementale pour tous les types de loisirs nautiques. Essayez la planche à voile sur l'île de Bonaire et découvrez votre nouvelle passion.

Autres excursions à Bonaire

Vous aimeriez faire d'autres activités en plus de la planche à voile ? Sur l'île, il y a beaucoup d'endroits qui valent clairement le détour. Jetez un œil aux impressionnants marais salants et aux cabanes des esclaves, promenez-vous dans les charmantes rues de Kralendijk ou découvrez la méthode de production de la liqueur. En outre, Bonaire est également l'endroit parfait pour faire du VTT ou pratiquer un des autres sports aquatiques que sont la plongée avec masque et tuba ou la planche aérotractée .

 
Réservez vos vacances de planche à voile à Bonaire.
 

Ou jetez un œil aux autres options en matière de sports aquatiques