Billets d'avion pour Bonaire

Vous allez ou voulez passer vos prochaines vacances sur l'île de Bonaire ? Vous voulez quitter le froid et la grisaille, et aller sur cette île paradisiaque ? Nous vous comprenons entièrement. C'est pourquoi nous sommes heureux de vous y aider en vous fournissant des informations pratiques au sujet des billets d'avion pour Bonaire. Vous pouvez vous rendre sur l'île subtropicale de Bonaire via plusieurs compagnies aériennes locales et internationales à partir de l'Europe et des États-Unis. Votre vol à destination de Bonaire atterrira à l'aéroport international Flamingo-Bonaire (BON). Vous serez à seulement six minutes de notre hôtel, et depuis ce dernier, vous pouvez vous rendre dans la pittoresque ville de Kralendijk en l'espace de 10 minutes.

Voir la sélection
 

Vols depuis l'Europe

Plusieurs vols à destination de Bonaire décollent chaque jour de l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol. Vous pouvez prendre un vol direct avec TUI ou KLM. En moyenne, il dure 9 heures. Pendant votre vol, tout le confort vous est fourni. En fonction de la date à laquelle vous effectuez votre réservation, vous pouvez vous envoler vers Bonaire pour seulement 350 €. Cela signifie que vous pourrez profiter à fond de vos vacances abordables.

Votre vol depuis l'Europe

  1. Vol direct
  2. Avec TUI ou KLM
  3. Un durée de vol de 9 heures

Vols depuis l'Amérique du Nord

Vous voulez voyager vers Bonaire depuis l'Amérique du Nord ? Il y a diverses compagnies vous proposant des offres de vol. Vous pouvez utiliser les services d'American Airlines, de Delta Airlines et d'United Airlines. Ces derniers proposent des vols directs hebdomadaires en partance de Newark et de Houston. Avec American Airlines, vous pouvez vous envoler d'Atlanta ou de Miami à destination de Bonaire. Il est également possible de faire escale à Aruba ou Curaçao.

Votre vol depuis l'Amérique du Nord

  1. Vol direct ou avec escale à Aruba/Curaçao
  2. Avec American Airlines, Delta Airlines ou United Airlines
  3. Une durée de vol de 3 à 8 heures
 

Nous vous conseillons de réserver un vol auprès de KLM ou de TUI, puis de réserver l'appartement de votre choix au Resort Bonaire. Cette dernière partie est très facile à faire sur notre site internet, et vous profiterez toujours de prix abordables.

Regarder les prix de nos appartements