1. Près de la capitale, Kralendijk
  2. Excursions sur l'île de Bonaire
  3. École de plongée au centre de vacances

Activités sur Bonaire

Durant vos vacances à Bonaire, vous voulez, bien sûr, goûter le plus possible à ce que cette belle île a à offrir. Votre chambre d'hôtel ou votre appartement est le point de départ idéal pour les nombreuses activités de Bonaire. Par exemple, sortez faire une magnifique excursion en bateau et repérez les flamants roses, ou passez votre journée à faire du tourisme sur l'île avec une voiture de location. À votre retour, une chaise longue confortable vous attendra au bord de la piscine où vous pourrez déguster un délicieux cocktail aux milieu des palmiers, spécialement préparé pour vous au bar de la piscine.

Vous n'avez pas encore réservé de voyage vers Bonaire ?
Jetez un coup d'œil à nos prix et nos disponibilités ici.
 

Que faire sur l'île de Bonaire ?

L'une des activités les plus impressionnantes à ne pas manquer durant vos vacances est sans doute la plongée sous-marine à Bonaire. La station dispose d'uneécole de plongée où vous pourrez vous procurer tout votre équipement de plongée et faire les plus belles excursions. Nager parmi les tortues, le corail et les poissons exotiques ; une véritable expérience à ne pas manquer. Que vous souhaitiez faire de la plongée libre, de la plongée sous-marine ou passer une journée sur un bateau. Il y a de nombreuses activités à entreprendre à Bonaire. Outre la plongée, il y a bien sûr de nombreuses autres activités à découvrir durant vos vacances à Bonaire, au bord de la mer. Prenez des cours de surf et défiez les vagues des Caraïbes, ou essayez le kitesurf ou la planche à voile. Sans aucun doute une expérience inoubliable dans l'un des plus beaux endroits au monde.

Activités ludiques sur l'île de Bonaire

🤿 Randonnée subaquatique
🐠 Excursion de plongée
🚣♀ Tour de mangrove en kayak
💛 Visitez la capitale, Kralendijk
🏄 Surf
🛥 Excursions en bateau

 
 

Des activités pendant vos vacances à Bonaire ?

En plus des nombreuses possibilités de sports nautiques, vous pouvez bien sûr vous rendre à l'intérieur des terres pour les meilleures activités sur l'île de Bonaire. L'île regorge de bars de plage, de boutiques et de curiosités. Par exemple, visitez la capitale de Kralendijk et admirez les belles maisons colorées, les bars et restaurants cosy, et faites l'expérience de la chaleur de la population locale. La capitale offre également un point de départ idéal pour de belles excursions vers, entre autres, les marais salants, l'île corallienne de Klein Bonaire et le sanctuaire des ânes. Ce sanctuaire offre un abri sûr à plus de 600 équidés et sera certainement l'une des activités de Bonaire que vous ne devrez pas manquer. L'île compte également plusieurs musées spéciaux, parmi lesquels le musée Terramar et les cabanes des esclaves. Ces deux musées montrent clairement la riche histoire de l'île et de ses habitants. Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire d'autre à Bonaire ? Lisez ici les expériences du blogueur TravelHunter et trouvez une inspiration supplémentaire.

Réservez votre séjour au centre de villégiature Resort Bonaire dès maintenant.